Communication

La Feuille de route du retour au jeu d'Ottawa est une initiative du Conseil du sport d’Ottawa, en collaboration avec 70 organismes sportifs communautaires d’Ottawa.

  • Messages importants à communiquer à vos membres, à leur famille et à vos employés et bénévoles

    • L’importance de l’activité physique pour tous et pour toutes!

    • Les mesures de sécurité et les précautions que chacun doit prendre

    • Les mesures de sécurité et les précautions que les organismes doivent prendre

    • Le sport à Ottawa : prêt pour le retour au jeu en sécurité!

  • Entreprise à contacter pour les affiches

 

Mitch Ghosn, d’Agent Signs

 

Agent Signs & Designs

68, avenue Harmer Nord  

Ottawa (Ontario)  K1Y 0T8

Téléphone : 613-728-9964     

Télécopieur : 613-728-7210

Ressources

New Zealand Rugby RTP Infographic (en anglais exclusivement)

L’affiche infographique « Playing is Safe » du niveau 2 du protocole de retour au jeu de la Nouvelle-Zélande comprend des conseils, les précautions que tous doivent prendre et des consignes essentielles à suivre dans le retour au jeu.

Affiche sur le port obligatoire du masque, produite par Santé publique Ottawa.

Retour sécuritaire au sport communautaire : le guide Sport pur pour les parents et gardiens

Liens

Il s’agit d’une vidéo produite par le Toronto Pan Am Sports Centre (TPASC). Cette vidéo, produite par le Toronto Pan Am Sports Centre (TPASC), explique le protocole de retour à l’entraînement mis en œuvre pour l’un des centres nationaux de natation de haute performance du Canada. Cette vidéo apporte un éclairage exceptionnel sur les vastes travaux de planification et de préparation réalisés pour assurer la sécurité du « retour à l’entraînement ». Il s’agit d’un excellent outil pour la préparation des athlètes, des familles et de la collectivité pour savoir à quoi s’attendre quand on reprend les activités sportives ou qu’on réintègre des installations de sport.

Sous la direction du Conseil du sport d’Ottawa, la Feuille de route du retour au jeu d’Ottawa a été élaborée par 70 organismes sportifs locaux et la Ville d’Ottawa afin de promouvoir et de permettre la reprise du sport dans notre collectivité.

Ottawa Sport Council Logo 0613.png

© 2020 Feuille de route du retour au jeu d'Ottawa

Avis de non-responsabilité

 

Ces renseignements fournis par le Conseil du sport d’Ottawa sont fournis à titre d’information générale seulement. Tous les renseignements fournis sont de bonne foi, cependant, le Conseil du sport d’Ottawa ne fait aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, quant à l’exactitude, à la pertinence, à la validité, à la fiabilité, à la disponibilité ou à l’exhaustivité des renseignements fournis. EN AUCUNE CIRCONSTANCE, LE CONSEIL DU SPORT D’OTTAWA N’AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS OU À VOTRE ORGANISME POUR TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN RAISON DE L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS FOURNIS OU DE LA FIABILITÉ DE CES RENSEIGNEMENTS. VOTRE UTILISATION DE L’INFORMATION ET VOTRE CONFIANCE À L’ÉGARD DE L’INFORMATION NE SONT QU’À VOS PROPRES RISQUES OU À CEUX DE L’ORGANISATION.

Communications

The Ottawa Return to Play Roadmap is an initiative of the Ottawa Sport Council in collaboration with 70 Ottawa Community sport organizations.

  • Important messages to be communicating to your members, their families and your staff/volunteers

    • The importance of physical activity for all!

    • Safety measures/precautions each individual must take

    • Safety measure/precautions organizations much take

    • Sport in Ottawa is prepared for a safe return to play!

  • Contact for Sign Making

 

Mitch Ghosn from Agent Signs

 

Agent Signs & Designs

68 Harmer Ave N. 

Ottawa, ON  K1Y 0T8

Phone: (613) 728-9964    

Fax: (613) 728-7210

Resources

NZ RTP Level 2 “Playing is Safe” Infographic poster provides tips, precautions everyone must take and important guidelines to follow while returning to play

Poster regarding mandatory masks produced by Ottawa Public Health 

The True Sport Safe to Return to Community Sport reviews how to return to sport and ensure the True Sport Principles are at the forefront of the sporting experience.    

Links

This is a video produced by the Toronto Pan Am Sports Centre (TPASC). This video, produced by Toronto Pan Am Sports Centre (TPASC) shows the return to training protocol being implemented for one of Canada’s high performance national swimming centres. The video provides terrific insight into the extensive planning and preparation being done in order to ensure that “return to training’ is implemented in a safe manner. It is a great tool for preparing athletes, families, and the community for what to expect when they return to their sports/facilities.

Under the stewardship of the Ottawa Sport Council, the Ottawa Return to Play Roadmap has been developed by 70 local sport organizations and the City of Ottawa to promote and enable the resumption of sport in our community.

Ottawa Sport Council Logo 0613.png

© 2020 Ottawa Return to Play Roadmap

Disclaimer

 

This information provided by the Ottawa Sport Council is for general informational purposes only. All information provided is in good faith, however, the Ottawa Sport Council makes no representation or warranty of any kind, express or implied, regarding the accuracy, adequacy, validity, reliability, availability or completeness of any information provided. UNDER NO CIRCUMSTANCE SHALL THE OTTAWA SPORT COUNCIL HAVE ANY LIABILITY TO YOU OR YOUR ORGANIZATION FOR ANY LOSS OR DAMAGE OF ANY KIND INCURRED AS A RESULT OF THE USE OF THE INFORMATION PROVIDED OR RELIANCE ON ANY SUCH INFORMATION. YOUR USE OF THE INFORMATION AND YOUR RELIANCE ON THE INFORMATION IS SOLELY AT YOUR OR THE ORGANIZATION”S OWN RISK.